A répondu à « Ma carte sim a-t-elle expirée? »
A répondu à « Internet ne fonctionne pas dans ma ligne »
A répondu à « Comment désactiver antiheist ??? »
A répondu à « Problème d’activation eSIM »
A répondu à « Why Im not getting any messages ? »
A répondu à « Problème d appel vers la république centrafricaine »
A répondu à « Bonjour, Mon ordinateur du bureau détecte le réseau 5 G d'Ooredoo , mais je n'arraive pas à se conncter »
A répondu à « عندي مشكلة فالتغطية في شبكة اوريدو و انا كل شهر تقريبا نعدي في forfait ب 25 و 55 ميڨا ؟ »
A répondu à « perte code client »
A répondu à « J ai perdu ma carte sim »
A répondu à « acces au modem »
A répondu à « Pack famille *114# disponible ? »
A répondu à « Pourquoi les barres de réseau sont grisées ? Je n'arrive pas á émettre et à recevoir les appels ??? »
A répondu à « Activer ma SIM en international ? »
A répondu à « Numéro de téléphone invalid sur Mu ooredoo »
A répondu à « Numéro de téléphone invalid sur Mu ooredoo »
A répondu à « Numéro de téléphone invalid sur Mu ooredoo »
A répondu à « Numéro de téléphone invalid sur Mu ooredoo »
A répondu à « Comment je peux désabonner l'offre de tiara daily ? »
A répondu à « ESim ne s’active pas »
A répondu à « problem esim »
A répondu à « une carte SIM 21621733670 »
A répondu à « une carte SIM 21621733670 »
A répondu à « Comment transférer ma eSIM sur un autre telephone »
A répondu à « J'ai payer une facture avec D17 mais l'internet n'est pas rétablie »
A répondu à « charge de ma ligne non abouti »
A répondu à « Port de transfère / et DMZ »
A répondu à « Mon telephone est perdu commen fermer la puce »
A répondu à « Le routeur B2268S se déconnecte aléatoirement de l'internet »
A répondu à « Comment désactiver l'abonnement tiara daily »