A répondu à « Je veux savoir quand est ce que mon offre et portable selon payés »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Que dois-je faire pour profiter de l'internet en Roaming? »
A répondu à « Que dois-je faire pour profiter de l'internet en Roaming? »
A posé une nouvelle question « Que dois-je faire pour profiter de l'internet en Roaming? »
A répondu à « Mon numero ne fonctionne pas 29888267 »
A répondu à « pourquoi je reçois toutes ces offres ? »
A répondu à « Pourquoi je ne reçois pas les codes de confirmation sur mon n numéro 23127268 »
A répondu à « Pourqoi le service mobicash ne travail pas ? »
A répondu à « Pourquoi je ne reçois pas les SMS contenant les codes d'activation des applications (Whatsup, trucaller,...) »
A répondu à « Problème SMS? »
A répondu à « Pourquoi les codes whatsapp Ne m'atteins pas »
A répondu à « Erreur paiement »
A répondu à « Avec VDSL, le voyant internet est rouge et pas de connexion »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « 4g box port forwarding »
A répondu à « 4g box port forwarding »
A répondu à « Paiement facture Fix jdid »
A répondu à « Nouveau carte SIM »
A répondu à « Possibilité de Numéro compromis ? »
A répondu à « Comment activer ma nouvelle carte sim »
A répondu à « Opération échoué recharge par carte bancaire »
A répondu à « Quel est le code qu'on le peut connaître la validité de mon offre (offre convontion ) »
A répondu à « absence de réseau en France pourquoi ? »
A répondu à « forfait start (personnel) »
A répondu à « problème de réseau en france »
A répondu à « Comment puis je avoir l'ancien mot de passe du box Ooredoo 4g ? »
A répondu à « علاش كل مانحي الكارت سيم من التالي فون ونعاود نحطها يطلب عليا paramétrage »
A répondu à « Pourquoi ma connexion est lente ? »
A répondu à « Bonjour, j’ai reçu une puce mais seulement internet fonctionne. »
A répondu à « Modem fix jdeed »
A répondu à « My Ooredoo est elle éligible avec le formule Switch »