• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « MATTOUSSI »

MATTOUSSI

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « لماذا اعيد الروتور 4G BOX بعد 12 شهر من الالتزام بالخدمة? »

  • A posé une nouvelle question « annulation fe facturation mensuelle? »

  • A posé une nouvelle question « j'ai payé ma facture du mois de MAI 2020 et j'ai le reçu de paiement mais la facture reste non soldée? »

  • A posé une nouvelle question « Salut, le reseau 4G est déconnecté ( N° sim data: 36142933). SVP de verifier et de remettre en service la connexion. Cdt »

MATTOUSSI
MATTOUSSI

MATTOUSSI

Niveau
0
6 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués