• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Zammali »

Zammali

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Les signaux réseaux sont devenus indisponibles je n'arrive plus à me connecter ,pas de services ! »

  • A posé une nouvelle question « La 4G et 3G est devenue indisponible à domicile suite à une panne depuis quelques mois!!! »

Zammali

Zammali

Niveau
0
3 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués