• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Taho »

Taho

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Je ne parviens plus à émettre un appel il se coupe automatiquement au bout de 1 seconde »

  • A posé une nouvelle question « je ne peux pas effectuer des appels avec ma ligne, mais je peux en recevoir et recharge. Cordialement »

Taho
Taho

Taho

Niveau
0
2 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués