• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Belghaib »

Belghaib

  • 0 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A répondu à « en tappant *181# ca m'affiche IHM termine,probleme de connextion ou code IHM non valide.Que faire? »

  • A répondu à « en tappant *181# ca m'affiche IHM termine,probleme de connextion ou code IHM non valide.Que faire? »

Belghaib
Belghaib

Belghaib

Niveau
0
22 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués