• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Mohamed elyes »

Mohamed elyes

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Bonjour j ai problème je peut pas faire un forfait internet un message apparu ( quelques chause est mal passé) !!!! »

  • A posé une nouvelle question « Bonjour j ai acheter un forfait internet a 9dt vous avez prélevé l argent et le forfait n est passé ? »

Mohamed elyes
Mohamed elyes

Mohamed elyes

Niveau
0
2 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués