• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Schneider »

Schneider

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « j'ai 2 comptes et 2 contrats, je n'arrive pas à aller sur eddenyalive pour l'un des deux, pourquoi ? »

  • A posé une nouvelle question « pourquoi je ne peux payer en ligne par mon PC sur internet ma facture du mois de juin, urgent ? »

Schneider
Schneider

Schneider

Niveau
0
3 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués