• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Billoir »

Billoir

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Je n'ai toujours pas compris à quoi servait le bonus ... Pouvez-vous m'expliquer ? »

  • A posé une nouvelle question « Disponibilité d'un abonnement internet en ligne »

  • A posé une nouvelle question « J'essaye de rechargez le compte de la ligne 28xxxxxx depuis la France, mais on me dit que ma carte est inéligible ...? »

Billoir
Billoir

Billoir

Niveau
0
4 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués