• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Aref »

Aref

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Pourquoi le paiement Electronique n'est pas sécurisé avec https? »

  • A répondu à « Comment rechreger mon numéro avec ma carte Bancaire étrangère? »

  • A posé une nouvelle question « Impossible de recharger mon téléphone avec CB à l'étranger. Message reçu : VOTRE CARTE EST INELLIGIBLE »

Aref
Aref

Aref

Niveau
0
11 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués