Ma télé ne parvient plus à connecter au wifi (fixe jdid box) et demande la configuration manuelle du réseau (la configuration automatique étant impossible)
Bonjour Faouzi,
Veuillez sélectionner le nom du wifi correspondant à votre abonnement Fixe Jdid et insérer ensuite votre mot de passe wifi. Sinon merci de vérifier si ce mot...
Bonjour Nardine,
Nous sommes à votre disposition pour vérifier si votre zone est éligible à cette offre. Pour nous aider, veuillez nous communiquer les coordonnées GPS de...
Je veux savoir comment je peux changer le mot de passe de mon rooteur ooredoo ZTE
Sur l'espace client je sais pas le faire
Merci
36157599
Sami ben rhouma
Bonjour Sonia,
Veuillez cliquer sur ce lien pour avoir toute la démarche à suivre pour changer le mot passe Wifi de votre Modem ZTE:
https://assistance.ooredoo...
Bonjour Haithem ,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de...
Bonjour Khaled,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour avoir plus de détails par rapport à votre demande.
Dans...
Bonjour Moncef,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de...
Bonjour Mohamed,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de...
Bonjour,
le mois dernier j'ai déjà échangé avec vos services concernant le paiement en ligne qui n'est plus accessible. Le problème est toujours là, avez-vous une date de...
Bonjour Najla,
L'échec de recharge via une carte bancaire internationale est toujours d'actualité. Notre équipe fait de son mieux pour rétablir la situation et réactiver le...