• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « abour »

abour

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Ma carte n'est plus reconnu alors que je suis en France. Pourriez-vous me dire pourquoi ? N° 22 400 534 »

  • A posé une nouvelle question « Bonjour, j'ai une 4G box, numéro 36450307. je désire avoir mon numéro client pour l'ajouter à mon compte. »

abour
abour

abour

Niveau
0
3 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués