• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Hamrouni »

Hamrouni

  • 2 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Moi je souhaite que vous me remboursier débrouiller vous Je suis client »

  • A posé une nouvelle question « Pourquoi vous faites des enquêtes de satisfaction ou il est écris que la réponse ne seras pas facturé alors que si ? »

Hamrouni
Hamrouni

Hamrouni

Niveau
0
1 / 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués