S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Cette question a été résolue
Bonjour ça fait une période que je n'arrive plus a utiliser correctement le service , le signal existe ma configuration est correcte.mais seulement le messenger du facebook qui fonctionne ( mon APN est deja internet.ooredo.tn)merci!
Bonsoir, veuillez suivre la démarche suivante pour configurer manuellement votre mobile :
Paramètre - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès – Remplir le champ APN : internet.ooredoo.tn
Les champs proxy, port, nom d’utilisateur et mot de passe doivent être vides.
Une fois que c'est fait, redémarrer votre appareil et relancer la connexion internet
Tenez-moi au courant !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Non (0)
Oui (1)
100%
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Wajih - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Wajih - Community Manager a répondu
rhb a posé une nouvelle question