Cette question a été résolue
Apres de multiples essai j'ai enfin réussi à accéder au menu pour changer le mot de passe de la wifi (Jdid acheté lundi). Mais l'interface de configuration me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai tenté "admin" avec le mot de passe de la wifi, et ça ne marche pas. Je n'arrive pas non plus à joindre votre assistance.
Merci de bien vouloir m'aider.
Re Julie,
Ci-dessous les étapes de changement de MDP Fixe JDID
A noter que le Mot de passe doit être alphanumérique min 8 caractères ( chiffres / lettres ), il ne doit pas comprendre des caractères spéciaux ( *,-,#....).
1- Connectez-vous sur 192.168.1.1
o Login : User
o Mdp : LTEcpe
2- Changement WIFI : Configuration du réseau==> Sans Fil==> général==> Clé Pré partagé : ********** ==> appliquer
3- Changement Canal : Configuration de réseau ==>Sans Fil ==>général ==> Sélection du canal : choix automatique / manuelle.
Tenez-moi au courant ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
79% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Hi Julie, veuillez me préciser le type de votre fixe jdid ? (Indoor ou bien outdoor)
A vous lire ;)
C'est un outdoor!
Wajih - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Wajih - Community Manager a répondu
Boulet a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Boulet a posé une nouvelle question