Cette question a été résolue
Sur votre site je n'arrive pas à trouver où ni comment procéder à la création d'un compte pour le payement en ligne de mon Smart ADSL. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir Mona, pour vous inscrire, vous devez accéder au lien suivant:
http://www.ooredoo.tn/#monEspace
Vous pouvez régler votre facture au niveau de la rubrique:
Mon espace=> Mon con compte=> Mes fatures
https://espaceclient.ooredoo.tn
A votre service ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonsoir Lotfi, merci mais j'ai déjà essayé de faire ça... Malheureusement pour m'inscrire dans la fenêtre création d'un compte il ne reconnait ni le numéro fixe associé au smart ADSL ni le code client. J'ai essayé avec mon numéro de portable en espérant qu'il serai associé à mon compte ADSL, mais ça m'a créé un compte uniquement dédié au mobile. Pas moyen de trouver mes factures ADSL ni d'ajouter une autre ligne fixe à ce compte client.
Le règlement des factures Smart ADSL n'est pas accessible depuis votre espace personnel. Vous devez vous rendre à la boutique Ooredoo la plus proche de chez vous.
Bonjour, Justement à la boutique Ooredoo de Carrefour on m'a dit que le service de payement en ligne est désormais disponible pour Smart ADSL donc qu'à l'avenir je pouvais l'utiliser pour mes prochaines factures. ça serait bien de vous mettre d'accord ^_^ Bonne journée !
Bonjour Mona, je viens de vous répondre par mail.
Lotfi - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Lotfi - Community Manager a répondu
LAOUITI a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
LAOUITI a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
LAOUITI a posé une nouvelle question