Cette question a été résolue

Message: "Non enregistré sur le réseau" en insérant une puce Ooredoo achetée 2-3 ans auparavant?

Bonjour Service Ooredoo,
J'avais acheté une puce Ooredoo il y a de ca 2 ou 3 ans. en voulant l'utiliser ce matin et en la réactivant un message récurrent m'est signale.

Ce message est "Non enregistré sur le réseau"
Est ce que ma puce n'est plus valable (Date de validité est expirée)?
Merci d'avance

Kraiem
Kraiem

Kraiem

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Hazar,

Nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez eu concernant la validité de votre ligne. Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez répondre au Mail que vous allez recevoir de notre part pour nous fournir les informations nécessaires.

Merci de votre intérêt.

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (54)

Oui (15)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile