Question en attente de réponse

je n'arrive plus à me connecter l'espace de ma 4g box pour pouvoir consulter mon solde

j’utilise google chrome mozilla ,firefox et maxthon et aucun de ces navigateurs n'arrive à se connecter à la page espace client du jour au lendemain ( j'y accédais il y a quelque temps)

aybek
aybek

aybek

Niveau
0
22 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour,

Veuillez nous communiquer le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran

Jamel - Community Manager
Jamel - Community Manager

Jamel - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , ce n'est pas un message d'erreur mais redirection vers la page CAS - Central Authetication Service
" https://connexion.ooredoo.tn/cas-server/login?service=htt... "
alors qu'avant en tapant http://www.ooredoo.tn/particuliers/eddenyalive j'arrivais sur mon compte de solde .
Merci !

aybek
aybek

aybek

Niveau
0
22 / 100
points

Veuillez vous inscrire pour accéder à votre compte.

Jamel - Community Manager
Jamel - Community Manager

Jamel - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points

le numéro de ma 4G box est le suivant : 36452310
et le code d'activation à mon espace Ooredoo que je viens de recevoir ne fonctionne pas le message est le suivant : identifiant ou mot de passe incorrect.
SVP : had akli
Merci

aybek
aybek

aybek

Niveau
0
22 / 100
points

Dans ce cas, nous vous invitons à appeler le 1111 pour avoir votre code client

Jamel - Community Manager
Jamel - Community Manager

Jamel - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points