Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai reçue un smartphone par commande en ligne, dans l'espace Ooredoo j'ai essayé le téléphone mais il n'a pas démarré, l'écran affiche qu'il est en train de charger. L'agent me rassure qu'il faut bien le charger avant qu'il puisse démarrer et comme j’étais pressé, j'ai quitté la boutique mais après 9 heures de charge, le smartphone ne démarre plus. Mes questions sont :
1- quoi faire
2- quelle solutions me prépose Ooredoo
3- dans quelle délais mon problème sera résolu
Dernières réponses postées
Bonsoir, vous revenez à la boutique depuis laquelle vous avez récupéré votre commande.
J’essaie de comprendre ma situation pour ne pas être pris pour un pigeon et bien-sur je dois retourner au boutique. Prière de m'éclairer en répondant sur mes précédents questions.
Cordialement.
Pour bien comprendre la situation, vous devez passer à la boutique Ooredoo depuis laquelle vous avez récupéré votre commande et évoquer le souci rencontré afin que le nécessaire soit fait.
merci pour votre " assistance " très utile
mohamed a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
mohamed a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
mohamed a posé une nouvelle question