Question en attente de réponse

résiliation fixe

Bonjour , je veux résilier mon contrat fixe ooredoo , j'ai une facture des mois septembre , octobre et novembre qui n'est pas encore payée , comment je peux faire pour résilier mon contrat avant qu'une autre facture se produit , je doit mentionner aussi que j'ai seulement le modem , l'antenne a été volé de mamaison. alors svp expliquez moi comment je procède

zouari
zouari

zouari

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

je dois mentionner aussi que c'est votre technicien qui a mis l'antenne à un endroit qui n'est pas sécurisé

zouari
zouari

zouari

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Khaled,

J'ai bien reçu votre demande.
Afin que je puisse vous assister, je vous ai envoyé un message privé (mail) pour me communiquer vos données personnelles comme le numéro de Fixe Jdid.

Bien à vous.

Raouf - Community Manager
Raouf - Community Manager

Raouf - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe