Cette question a été résolue

Est-ce que je peux vérifier les appels facturés depuis mon depuis « Mon espace » ?

Est-ce que je peux vérifier les appels facturés depuis mon depuis « Mon espace » ?

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il est possible de visualiser l’historique de votre consommation (solde et bonus) via votre espace client « Mon espace ».

Pour cela, accédez à votre espace client via le lien suivant : https://espaceclient.ooredoo.tn  et connectez-vous à l'aide de votre identifiant (Email, Code client, N° de téléphone) et du mot de passe associé.

 

Dans l'onglet « Mon offre et mes services », cliquez sur « Suivi de mes transactions » pour que l’historique soit affiché.

Pour une meilleure pratique, il vous est possible d’affiner votre recherche en utilisant le filtre de recherche « filtre par date » pour choisir la date qui vous convient : aujourd’hui, hier, 7 derniers jours et date personnalisée.

 

En effet, il est possible d’avoir une visibilité sur : le montant (déduit ou versé), le type, durée en seconde,  la date et l’heure de la transaction et le solde restant et ce pour les 7 derniers jours mais pour des raisons de confidentialité de vos  informations personnelles, les appels et les sms émis seront affichés sans numéro néanmoins ils seront qualifiés selon le type de la transaction (Appel local, Appel international, Roaming, …).

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (10)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile