J ai le forfait tedalel, j ai configuré le Shema mis à disposition sur l application avec 9.900 dt et quelques millimes pour avoir 2G internet et 65 minutes d appel. C quelque chose que je connais et que je fais tous les mois depuis le début de l offre tetdallel.. je sais donc de koi je parle.. j ai à peine utilisé internet ( messagerie instantané, consultation mail et autres du genre ... aucune vidéo ni téléchargement appli ou autre...) le lendemain on me dit que mon forfait internet a expiré., ce qui reeellememnt impossssssible !!! Ce sais de koi je parle svp je sais ce que j ai utilisé!! Donc j appel votre service par tél et il me dit « Nonn vous avez tout utilisé .. pe être qu’il y’a eu des mise à jour sur votre téléphone... » non mais je rêve il m’en prend pour une débile en plus!!! Je suis pas ignorante je sais quand Ey comment mon tel fait les mise à jour et je connais ma consommation et je vous dis que j ai rien consommmé!!! Donc la question est OU EST MON ARGENT!
Bonjour Olfa, je suis navrée de constater ce mécontentement et nous sommes tous à votre disposition pour aider. Ainsi, veuillez me communiquer votre numéro en privé (via mail) pour pouvoir vérifier.