Cette question a été résolue

Comment acceder à ma nouvelle carte e dinar smart sachant que j'ai bloqué l'ancienne ?

J'ai acheté une nouvelle carte e dinar smart avec le meme numero de telephone que l'ancienne mais j'ai pas pu arriver à l'acceder
En effet en composant *112# et faisant entrer le code d 4 chiffres un code incorrect s'affiche sachant que j'ai bloqué l'ancienne carte

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Ooredoo Amani!

Tapez *112# et suivez les étapes pour dé-associer votre numéro déjà rattaché à l'ancienne carte e-DINAR SMART en utilisant l'ancien code confidentiel.

Une fois désactivée, veuillez suivre la démarche suivante pour refaire l’inscription au service Mobiflous avec la nouvelle carte:

-Composez depuis votre mobile *112# et suivez les instructions du menu Mobiflouss

-Saisir le numéro de la Carte d’Identité Nationale,

-Saisir les 4 derniers chiffres du numéro de la carte e-DINAR SMART

-Saisir le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART

 

Deux SMS de bienvenue vous seront envoyés pour confirmer votre inscription.

Bien à vous!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (72)

Oui (57)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile