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J'ai acheté une nouvelle carte e dinar smart avec le meme numero de telephone que l'ancienne mais j'ai pas pu arriver à l'acceder
En effet en composant *112# et faisant entrer le code d 4 chiffres un code incorrect s'affiche sachant que j'ai bloqué l'ancienne carte
Bonjour et bienvenue sur notre Forum Ooredoo Amani!
Tapez *112*9# pour dé-associer votre numéro déjà rattaché à l'ancienne carte e-DINAR SMART en utilisant l'ancien code confidentiel.
Une fois désactivé, veuillez suivre la démarche suivante pour refaire l’inscription au service Mobiflous avec la nouvelle carte:
-Composez depuis votre mobile *112# et suivez les instructions du menu Mobiflouss
-Saisir le numéro de la Carte d’Identité Nationale,
-Saisir les 4 derniers chiffres du numéro de la carte e-DINAR SMART
-Saisir le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART
Deux SMS de bienvenue vous seront envoyés pour confirmer votre inscription.
Bien à vous!
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