Question en attente de réponse

problème fix jdid

ces derniers jours j'ai constater que le réseau P2P est brider par ooredoo (fix jdid) par contre notre contrat a bien préciser la bande passe garantie de 4mo si c'est votre politique de vente il faut bien le réclamer a vos clients . L'organisation de défense du consommateur interdit strictement ces manipulations de ventes.vous pouvez limiter la bande passante montante mais pas la descendante et c'est techniquement faisable . je suis satisfais de votre service mais veuillez corriger cette erreur au plus vite possible merci d'avance

Dernières réponses postées

Bonjour Aymen et bienvenu sur notre Forum Ooredoo.

Merci de me préciser s'il s'agit d'un problème de débit qui n'a pas atteint les 4Mega.

Bien à vous!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Concernant le débit de téléchargement Utorrent, je vous invite à me communiquer le numéro concerné (Fixe Jdid ) en privé pour vérifier auprès de l'entité concernée en répondant au mail que je viens de vous envoyer.

Bien à vous!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sur quel canal vous souhaitez qu'on communique :Messenger ou Forum?

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord Aymen.
Merci de votre intérêt!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe