Question en attente de réponse
je veux transférer un solde depuis mon téléphone à un autre numéro ooredoo . j'ai composé le *120# et l'opération est toujours refusé et rejeté
Dernières réponses postées
Bonjour Karim et bienvenu sur notre Forum d'Ooredoo.
Je dois vérifier avec vous la nature de votre offre. Pour cela veuillez composer *177*1#.
Merci d'avance pour votre retour.
Bien à vous!
mon offre est 3jeja
Votre offre est compatible avec le service Ta7wil.
Ainsi, pour de raisons de confidentialité de vos données personnelles, veuillez me communiquer votre numéro en privé via mail afin de vérifier.
Dans l'attente de vous lire!
merci de m'envoyer votre adresse mail
Je vous ai envoyé un mail Karim, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
A votre service !
Raouf - Community Manager a répondu
halloul a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
halloul a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
halloul a posé une nouvelle question