Question en attente de réponse

@ Kaouther la COM Manager : Merci de relire ma question avant de sauter sur la réponse COM.

Sauter sur les réponses sans lire la question, n'est pas professionnel.
J'espère que ma remarque est visible pour le Manager et la Direction Générale.

A
A

A

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Re Mehdi, si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez vérifier si votre zone est couverte par le réseau Fixe Jdid.
De ce fait, je ne peux pas vous orienter vers notre boutique ou l'hotline 1156 qui sont les seuls canaux de vérification de la couverture pour confirmer l'éligibilité de votre zone pour une offre dont l'équipement est en rupture de stock!

Ainsi, je vous ai proposé la nouvelle offre ADSL Jdid, si vous souhaitez bien évidemment avoir une connexion illimitée chez vous.
À savoir, qu'avec cette nouvelle offre, Ooredoo sera votre seul et unique vis-à-vis quant à: la souscription, le paiement, les SAV où toute autre opération liée à cette nouvelle offre.
Si vous souhaitez avoir plus de détails par ici: http://ooredoo.tn/particuliers/ADSL-Jdid

Toutefois, si vous jugez que ma réponse ne répond pas à vos attentes, je vous invite de bien vouloir m'expliquer davantage votre besoin.
Sachez que je suis toujours disponible pour répondre à vos questions.

Bien à vous!