Cette question a été résolue

My ooredoo ne bouge et ne fonctionne jamais. Et j'ai vider la cache

Je peux pas accéder à l'application. Elle et en train de charger et ne démarre pas

Moez
Moez

Moez

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Moez,

Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de résoudre ce problème:
- Accédez aux Paramètres
- Allez aux Applications
- Cliquez sur l'application "My Ooredoo" puis « Stockage » 

- Appuyez sur « Vider le cache » et « Supprimer les données »
- Puis relancez l'application

Toutefois, la nouvelle version 5.12.1 est disponible sur Playstore,  vous pouvez la télécharger via le lien suivant:
https://play.google.com/store/apps/details?id=tn.com.tunisiana.android.maTunisiana

Tenez-moi au courant.
Bien à vous!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (15)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile