Question en attente de réponse

On m'a attribué un numéro déjà utilisé, comment c'est possible ?

Depuis que j'ai fait une nouvelle puce j'ai été inondé avec des messages et appels d'inconnus. Il y a des gens qui n'arrêtent pas de m'appeler et ça depuis maintenant un an.
Comment est-ce possible que vous donnez des numéros utilisés à vos clients, cela engendre un tas de problèmes avec les personnes qui essayent de joindre l'ancien propriétaire pour un tas de raisons souvent pas joyeux (parce que si on a envie de se débarrasser de son numéro c'est généralement qu'on a des problèmes...)
Je vous prie de revoir votre service et je réclame que vous m'attribuez un nouveau numéro non utilisé pour ne plus être dans ce genre de bordel.
Merci

G
G

G

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Sarra,
Je comprends parfaitement votre situation et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous ferons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients!

Merci de votre fidélité et n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Bien à vous!