Cette question a été résolue

ma ligne que j'ai depuis bien longtemps a été désactivée

ma ligne 55117411 a été désactivée et voudrais bien la récupéré a n'importe quel prix
merci de votre compréhension

adda
adda

adda

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Adda,
Si c'est depuis longtemps que vous n'avez pas utilisé votre SİM, il est très difficile de de la récupérer car les SİM abandonnées entrent après un certain temps dans une phase de recyclage pour qu'elles soient commercialisées de nouveau. Toutefois, je vous invite à composer la commande *186*num Cin# depuis un numéro à votre nom pour vérifier si cette ligne est encore à votre disposition et la récupérer auprès de l'une de nos boutiques Ooredoo à 2,5 dt ( CIN obligatoire ).

Disponible si besoin.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Merci de m''avoir répondu aussi vite seulement je n'ai pas compris composer la commande *num Cin# merci de m'éclaircir
salutations respectueuses.

adda
adda

adda

Niveau
0
41 / 100
points

D'accord , je vous explique mieux!
Veuillez composer depuis une ligne à votre nom la commande suivante: *186*numéro de votre CIN# puis appelez!
Par exemple: *186*55555555#
Ainsi, la liste des numéros actifs, à votre nom sera affichée!
Si le numéro figure dans la liste, vous pouvez le récupérer auprès de l'une de nos boutiques Ooredoo à 2,5 dt ( CIN obligatoire ).
Si non, elle est désactivée et son activation n'est plus possible!
Je peux vérifier à mon niveau aussi. Il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer sur votre compte Gmail!

Merci de votre intérêt!
Bien à vous,