Question en attente de réponse

Demande de Dédomagement

Bonjour,

Je suis Aymen Kobrosly le titulaire de l'abonnement fixe jdid au 36 305 514
depuis le mois de novembre et décembre je n'ai pas cessé de réclamer les lenteurs que je rencontre sur ma ligne.(voir historique).

PS : Plusieurs réclamations ont été clôturer sans avoir confirmé avec le client finale (moi) du rétablissement de service et j'ai été amené à chaque fois de rappeler.

Par conséquent, Merci de bien vouloir me faire part d'un dédommagement sur les lenteurs et par rapport à mon mécontentement.

Je suis sur le point de changer d'opérateur étant donné que votre concurrent propose plus de débit avec le même prix pratiquement.

Je suis joignable sur le 58394064

Cordialement Aymen

Aymen
Aymen

Aymen

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Aymen,
Je suis navrée de constater votre mécontentement!
Soyez certain, nous ferons le nécessaire pour que votre problème sera résolu dans les brefs délais!
De ce fait et pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Veuillez consulter votre boite de réception SVP.

Merci de votre confiance!
Bien à vous,