Bonjour,
Je dois payer ma facture Internet 4G box mais je ne peux accéder à l'application My Ooredoo depuis plusieurs jours.
À chaque fois s'affiche le message d'erreur
« Échoué Service indisponible S'il vous plaît essayer à nouveau »
J'ai vidé le cache puis toutes les données, sans succès.
En saisissant mes identifiants (code client & mot de passe) à nouveau, je ne peux lier le numéro de la ligne –> "L'utilisateur existe déjà avec ce numéro"
Si j'essaie "Paiement de facture" on me demande un numéro de facture que je n'ai pas.
Autre problème : depuis des années, je reçois chaque mois par email et par SMS des notifications pour payer ma facture. Je n'ai rien reçu ce mois-ci.
Autre problème : Si j'essaie de me connecter à l'espace client Eddenyalive, j'obtiens le message d'erreur "Identifiant ou mot de passe incorrect".
Même en faisant une réinitialisation du mot de passe, j'ai le même message d'erreur.
Donc, je tourne en rond depuis plusieurs jours sans pouvoir payer en ligne cette facture.
Je suppose qu'il y a un problème technique chez Ooredoo mais je n'ai trouvé aucun communiqué à ce sujet.
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci
Sami