Question en attente de réponse

Réactiver mon numéro ?

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé mon numéro 24169508 pendant 1 an. J'ai essayé de le réactiver maintenant en faisant un chargement de 5 dt, je l'ai fait avec l'application et c'est affiché "succès de rechargement".

Mais la puce ne fonctionne pas et je ne peux passer aucun appel...
Merci de m'envoyer les détails de ma ligne et ce que je devrai faire pour la réactiver.

Nidhal
Nidhal

Nidhal

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Nidhal,
Si c'est depuis un an que vous n'avez pas utilisé votre SİM, il est très difficile de de la récupérer car les SİM abandonnées entrent après un certain temps dans une phase de recyclage pour qu'elles soient commercialisées de nouveau. Toutefois, je vous invite à composer la commande *186*num Cin# depuis un numéro à votre nom pour vérifier si cette ligne est encore à votre disposition.
A votre service.