Question en attente de réponse

Problème avec l'application my ooredoo : l'utilisateur existe déja avec ce numéro"

J'ai un Box 4G que je gère via l'application my ooredoo (suivi forfait, paiement en ligne etc...)
Suite à un problème, j'ai désinstallé et réinstaller l'application.
J'ai essayé d'ajouter le numéro de la box 4G de nouveau mais ça affiche le message suivant :
"l'utilisateur existe déja avec ce numéro"
J'ai passer 4 réclamations à la hotline ooredoo sans aucun résultat.
Prière d'assister pour résoudre ce problème.
Merci #'avance.

Amir
Amir

Amir

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Amir,

Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé.
Veuillez consulter votre boite.

A votre disposition !

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe