Bonjour,
J'utilise le service Fixe Jdid depuis une semaine et je n'avais jusqu'à présent eu aucun problème. Vitesse de 6 Mbps en moyenne et connexion fluide. Cependant, depuis 2 jours, la connexion internet se coupe et le symbole Wi-Fi affiche un !
Lorsque j'accède à la page de configuration du modem, tout semble normal et le statut de connexion apparaît comme "connecté" (onglet réseau mobile)
Le seul moyen que j'ai trouvé de résoudre ce problème est de cliquer sur "deconnecter" puis "connecter", sur la page d'accueil du modem (192.168.0.1), ce qui rétablit la connexion.
Le problème, c'est que c'est la quatrième fois que je fais ça depuis ce matin et ça devient très gênant, surtout que l'installateur m'avait assuré que le réseau n'était pas saturé.
J'ai fait des captures d'écran des pages de configuration que je peux vous envoyer.
Pourriez-vous, s'il vous plaît me contacter par e-mail pour chercher une solution à ce problème?
Merci