Question en attente de réponse

Perte de connexion Fixe Jdid

Bonjour,

J'utilise le service Fixe Jdid depuis une semaine et je n'avais jusqu'à présent eu aucun problème. Vitesse de 6 Mbps en moyenne et connexion fluide. Cependant, depuis 2 jours, la connexion internet se coupe et le symbole Wi-Fi affiche un !

Lorsque j'accède à la page de configuration du modem, tout semble normal et le statut de connexion apparaît comme "connecté" (onglet réseau mobile)

Le seul moyen que j'ai trouvé de résoudre ce problème est de cliquer sur "deconnecter" puis "connecter", sur la page d'accueil du modem (192.168.0.1), ce qui rétablit la connexion.

Le problème, c'est que c'est la quatrième fois que je fais ça depuis ce matin et ça devient très gênant, surtout que l'installateur m'avait assuré que le réseau n'était pas saturé.

J'ai fait des captures d'écran des pages de configuration que je peux vous envoyer.

Pourriez-vous, s'il vous plaît me contacter par e-mail pour chercher une solution à ce problème?

Merci

Rami
Rami

Rami

Niveau
0
13 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Rami, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail! Veuillez consulter votre boite de réception SVP.

Merci de votre confiance!