Question en attente de réponse

Plusieurs ruptures toute la journée. J'ai essayé d'appeler 1155 mais le numéro n'est pas fonctionnel.

La connexion via mon fixe Jedid illimité n'est plus bonne. Plusieurs ruptures toute la journée. J'ai essayé d'appeler 1155 mais le numéro n'est pas fonctionnel. Ou je dois réclamer svp ? Sur la section réclamation il n’y a pas une section pour que je puisse faire ma réclamation. Merci
Qu’est je dois faire pour que le service technique d'Ooredoo prenne au sérieux toute mes réclamations (une réclamation faite dans vos locaux « Bardo » avec la référence 168530847) à propos du débit qui dégringole et les ruptures toutes les journées à partir de midi et jusqu’au début de la soirée (18h30 à peut près). L’année dernière j’ai eu le même problème et vous m’avez changé le câble pour une 1ère intervention et puis l’antenne comme 2ème intervention et à la fin vous avez changé le modem en lui-même. Le problème persiste encore cette année et durant la même période (période estivale).
Ça commence vraiment a m’énerve, et je pense à vraiment résilier le contrat

Sarhane
Sarhane

Sarhane

Niveau
0
4 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Sahrane,
Nous sommes désolés pour la gène causée et nous souhaitons vous apporter une solution à votre souci.
De ce fait et pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter en privé via mail.

Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!