Question en attente de réponse

Problème de connection en roaming et consultation de solde

Bonjour, j'ai effectué ce jour un versement de15 Dt sur mon numéro 2240****. Mais j'ai un problème car je ne vois rien apparaître sur mon compte internet et je n'arrive pas avoir de connection sur mon téléphone avec mon opérateur français Bouygues. J'ai déjà eu ce problème en début d'année. Pourriez-vous me si compte est bien crédité sur ce numéro et ce que je dois faire pour retrouver le roaming ?

Abdelkrim
Abdelkrim

Abdelkrim

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Abdelkrim ,
Pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .
Veuillez consulter votre boîte de réception s'il vous plaît .

A vous lire,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe