Cette question a été résolue

Bonjour, J’ai un message d’erreur « no valid content to display lors de l’ouverture de l’app My oreedoo. Cordialement,

Bonjour,
J’ai un message d’erreur « no valid content to display lors de l’ouverture de l’app My oreedoo.
Cordialement,

Fethia
Fethia

Fethia

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Fethia, je vous invite à suivre les étapes suivantes pour vider le cache de l'application My Ooredoo :

  • Accédez aux "Paramètres"
  • Allez aux "Applications"
  • Cliquez sur l'application My Ooredoo puis Stockage
  • Appuyez sur « Vider le cache » et « Supprimer les données »
  • Puis relancez l'application .

Tenez-nous informés!
Bien à vous,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (36)

Oui (11)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile