Cette question a été résolue

Si j’épuise mon forfait avant la fin du mois, est-ce que je peux recharger ma clé pour activer un autre?

Si j’épuise mon forfait avant la fin du mois, est-ce que je peux recharger ma clé pour activer un autre?

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui !En cas d’épuisement de votre forfait, vous pouvez à tout moment recharger votre ligne clé à travers l’application My Ooredoo et activer ensuite le forfait internet qui répond à vos besoins.
L’achat est possible aussi sur Eddenyalive via ce lien : http://espaceclient.eddenyalive.com

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile