Question en attente de réponse
Bonjour
Ça fait une semaine que j'ai des coupures repetitives dans mon adsl.
J'ai contacté le support technique 6 fois. Ils ont passé 3 tickets dans ce sense et les 3 ont éte fermé malgré que le probleme n'etait pas resolu.
Ce n'est pas de tout peofessionnel de votre coté!
En mois de septembre j'ai migré vers l'offre adsl jdid pour avoir un support unique pour adsl et beneficier des avantages de support d'ooredoo, mail malhereusement ce n'est plus le cas !!!
A chaque appel le support me dit "voile c'est bon j'ai noté ton prob et j'ouvre un ticket", mais moi j'ai pas besoins d'un nouveau , je vais juste resoudre mon probleme. Ou au moins me dire y a pas une solution pour ces coupures. Comme ça je peu chercher une solution alleur: mettre fin au contrat, chercher un technicien et le payer pour faire une intervention chez moi, ....
J'espère que vous me mettiez en contact directe avec un responsable technique ou au moin tranferer ce message directement à quelq'un qui peut vraiment m'aider une fois pour toute.
Bien à vous.
Dernières réponses postées
Bonjour Arafet,
Je suis vraiment désolée pour ce problème et le désagrément qu’il vous a causé!
Je m'occupe personnellement à transmettre votre message au service concerné.
Je vous invite à consulter votre boîte de réception s'il vous plaît, je viens de vous communiquer une réponse par e-mail.
Bien à vous,
J'ai résolu le problème moi même. J'ai demandé le changement de mon modem. la connexion est de nouveau là !
by the way, Vendredi, le service technique a fermé une 3eme ticket sans faire le nécessaire. Honte à eux !
Arrêtez de blâmer toujours TT et son infrastructure. Vous devez voir les compétences de vos techniciens, ainsi que le savoir-faire du support technique.
Merci à toi Mme Kaouthar (je sais que tu n'as rien avoir avec cette histoire.).
Bonjour Arafet,
Je suis contente que votre connexion internet soit rétablie!
Sachez que notre équipe est toujours disponible pour vous aider!
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
Kaouther - Community Manager a répondu
Arafet a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
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