Question en attente de réponse

Achat de forfait en ligne non aboutit et le montant a été pros de mon compte bancaire

Jai acheté des forfaits via l'app alors que mon numéro était hors validité, je viens de vérifier et je suis surprise que les transactions ont été effectuées sans que jai reçoive le solde réellement
Dans le relevé bancaire les transactions ont été réalisées, mais je n'ai pas reçu le solde.mon numéro était hors date valide. Se sont deux opérations d'achat en ligne: la première forfait de 49.5 tnd et la deuxième pour jn forfait 22.5 tnd
Je vous prie d'arranger cette faute le plutôt possible
La date d'achat était le 03 janvier 2023

Bakhta
Bakhta

Bakhta

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Bakhta,
Nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez eu concernant la recharge en ligne.
Votre demande sera transmise et prise en charge par l’un de nos collègues.
Toutefois, nous avons besoin de quelques détails afin qu'on puisse vérifier et faire la remontée nécessaire et ceci par e-mail pour des mesures de confidentialité.
Merci de consulter votre boite de réception.
Bien à vous,