Question en attente de réponse

Problème de débit et micros coupures !!

Bonjour,
j'ai effectué plusieurs réclamation par téléphone et sur My ooredoo, à propos de la mauvaise qualité du débit et les micros coupures, je suis obligé de redémarrer mon modem plusieurs fois par jour.
Merci de trouver une solution le plus rapide possible car cette situation persiste depuis des mois.

Aymen
Aymen

Aymen

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Aymen,
Nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez rencontré concernant la connexion internet
Votre demande sera transmise et prise en charge par l’un de nos collègues.
Toutefois, nous avons besoin de quelques détails afin qu'on puisse vérifier et faire la remontée nécessaire et ceci par e-mail pour des mesures de confidentialité.

Merci de votre intérêt!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe