Question en attente de réponse

Je ne reçois plus mes codes de vérification professionnels

Bonjour,

J'ai effectué un transfert de mon numéro depuis Orange vers Ooredoo . J'utilise ce numéro pour la vérification de mon compte professionnel, j'ai passé beaucoup de réclamations on le dis d'attendre sur WhatsApp et l'assistance téléphonique me dis qu'elle ne peut rien faire pour moi, je suis en rage il s'agit de mon travail !!!

Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS envoyés depuis l'étranger et pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème avant 9h? Où dois je annuler mes rdv avec mes clients?

Nesrine
Nesrine

Nesrine

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Nesrine,
Pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .
Veuillez consulter votre boîte de réception s'il vous plaît .

A vous lire,