Question en attente de réponse

Réservation Holiday SIM

Bonjour, je viens de pré-commander une carte Holiday SIM pour mon arrivée prévue à l'aéroport de Tunis le 25 août à 0h00.
1 - Pouvez-vous me dire si votre boutique sera ouverte pour récupérer ma carte ?
2 - Je n'ai pas eu l'option pour choisir mon forfait. J'ai reçu un mail me disant d'envoyer la copie de mon passeport à VDBOXTUNIS@ooredoo.tn pour récupérer mon colis. Est-ce que je pourrai choisir sur place ou est-ce qu'un forfait est déjà sélectionné ?
Merci de votre réponse

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Cecile et Bienvenue sur le forum Ooredoo Tunisie,
Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

D'abord et concernant la boutique, vous devez la choisir à l'avance, celle située à l'aéroport de Tunis ou à l'aéroport de Djerba.

Ensuite, une fois le courriel de confirmation est bien reçu sur votre adresse e-mail déjà insérée dans le formulaire, vous devez retourner par e-mail également une copie du passeport.

Enfin, à votre arrivée, vous devez présenter votre passeport à l'un de mes collègues de la boutique de l'aéroport sélectionné pour l'identification et la signature du contrat.
Disponible si besoin!