Question en attente de réponse

Échec de l'activation de service double appel sur mon numéro Ooredoo

Bonjour
J'ai pas pu activé le service double appel sur mon numéro mobile Ooredoo via le code ussd *43#.
J'ai déjà réclamé le problème pas mal de fois et toujours c'est la même réponse fourni par votre service téchnique (nous allons faire le nécessaire et revenir vers vous dans les plus brefs délais) bien sûr son retour de leur part et sans résolution de problème survenu depuis le 5 décembre sur mon numéro mobile.
J'ai procédé au renouvellement de ma carte sim et refaire le test d'activation sur 4 appareils téléphoniques sans succés (le problème d'échec d'activation de service double appel persiste).
Je pense que le traitement d'une réclamation pareille ne devrait pas dépasser un délai raisonnable de 3 jours et de mettre le client à jour.
J'espère que ma réclamation enregistrée sous: 175152172 sera traitée et que le problème sera résolu .
Merci

Abdelkader
Abdelkader

Abdelkader

Niveau
0
18 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Abdelkader,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour vous fournir plus de détails par rapport à votre demande.

Dans l'attente de vous lire,