Question en attente de réponse

Activation VoLTE (ligne mobile)

Madame, Monsieur, Bonjour
J'ai passé plusieurs réclamations depuis décembre 2023 concernant l'activation du service VoLTE sur mon numéro d'appel 22.252.*** mais aucune réclamation n'a été traitée.
J'ai même contacté votre boutique sis au centre urbain nord ou celle sis à Tunis centre ville demandant à vos collègues l'activation du service VoLTE sur mon numéro précité mais malheureusement ils n'ont aucune idée sur le service ainsi que son activation sur votre système sachant bien que je possède un Apple iphone 14 Pro Max avec la dernière version d'ios (17.5.1) et l'option VoLTE est bien activée dans les paramètres du téléphone sauf que le service n'a pas été activé sur mon numéro d'appel par Ooredoo.
Madame, Monsieur, je tiens à vous informer qu'il est inacceptable d'attendre presque 6 mois pour avoir sa réclamation traitée par votre équipe téchnique et je vous demande de monter ma réclamation à la personne résponsable afin que de satisfaire ma demande.
Cordialement
Abdelkader Ben Abbes
22.252.***

Abdelkader
Abdelkader

Abdelkader

Niveau
0
19 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Abdelkader,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous joindre en privé via mail.
Merci de consulter votre boite de réception.
Bien à vous,