Question en attente de réponse

Migration de Fix Jdid 4G vers 5G : possible sans attendre la fin du contrat ?

Bonjour,
Mon domicile est couvert par la 5G, et je souhaiterais savoir s'il est possible de migrer directement de l'offre Fixe Jdid 4G vers Fixe Jdid 5G, ou si je dois attendre la fin de mon contrat actuel.
Étant actuellement à l'étranger, je ne peux pas me rendre en agence. Pourriez-vous me renseigner sur la procédure à suivre ? Merci d'avance.

Mohamed Wassim
Mohamed Wassim

Mohamed Wassim

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Wassim,
Pour que la migration vers l'offre Fixe Jdid 5G soit possible, il faut que votre adresse soit éligible. Vous pouvez vérifier la couverture de votre zone directement ici : https://ore.do/eligibilitefixe
Si c'est le cas, vous devez établir une procuration en faveur d'une personne de confiance et la déposer à l'ambassade où vous êtes pour qu'elle puisse signer l'engagement à votre place.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires.
Bien à vous,