Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé mon ancienne ligne 25310388. Je voudrais la demander de nouveau
Pouvez-vous s'il vous plaît m'informer de la procédure à suivre pour le réactiver ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernières réponses postées
Bonjour Achref,
Depuis combien de temps est-ce que votre compte n'a pas été rechargé et est-ce qu'il est à votre nom?
A votre service!
Bonjour
désolé pour le retard
Oui ce numéro appartient à moi même.
Bon, le temps passe vite, je pense que je n'ai pas le rechargé depuis plus de 4 mois.
C'était mon numéro depuis presque 15 ans et j'aimerai que je l'activer.
merci beaucoup
Bonjour Achref,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Kaouther - Community Manager a répondu
Achref a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Achref a posé une nouvelle question