MENU

Question en attente de réponse

Problème avec ma carte SIM suite à une opération sur le site SAJALNI

J’ai récemment enregistré un terminal importé de l’étranger sur la plateforme SAJALNI afin de pouvoir l’utiliser avec ma carte SIM tunisienne. Depuis cette opération, la carte SIM fonctionne parfaitement sur ce nouveau terminal, en Tunisie comme à l’étranger.

Cependant, un comportement étrange est apparu avec mon ancien téléphone (un terminal tunisien déjà validé sur SAJALNI) :

En France : la carte SIM fonctionne normalement sur cet ancien terminal. Je peux appeler, consulter mon solde, etc.

En Tunisie : la même carte SIM ne fonctionne plus du tout sur ce terminal. Elle fonctionne pourtant sans problème sur d'autres téléphones.

C’est comme si le terminal était bloqué uniquement en Tunisie depuis l’enregistrement du nouveau téléphone sur SAJALNI.

Quelqu’un aurait-il une idée de la cause de ce blocage ? Est-ce lié à SAJALNI ou à une autre mesure de restriction ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements !

slim
slim

slim

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Slim,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe