Question en attente de réponse

IMEI bloqué par Sajalni mais indiqué comme valide via 999#

Bonjour,

J’ai un problème avec mon téléphone depuis que j’ai inséré une deuxième carte SIM (Orange) il y a un jour. J’ai reçu un SMS m’indiquant que mon téléphone n’est pas enregistré sur le système Sajalni, et on m’a demandé de composer le *999#.

Quand je fais le *999#, ça me dit que l’IMEI est valide.

Cependant, depuis aujourd’hui, aucune des deux cartes SIM (Ooredoo et Orange) ne fonctionne dans mon téléphone, alors qu’elles fonctionnent parfaitement dans d’autres téléphones.

Sur le site de Sajalni, quand je vérifie l’IMEI, il est aussi indiqué comme valide.

Est-ce que l’IMEI peut être bloqué malgré le statut “valide” ? Est-ce que vous pouvez me confirmer si l’IMEI est bloqué côté réseau, et si oui, que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

zarrad
zarrad

zarrad

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Elyes,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,