Bonjour,
Lors de mon dernier séjour en Tunisie en 07/2023, j'ai acheté deux dizaines de cartes de recharge de 5 TND chacune.
Tous les 3 mois, j'en utilise une pour alimenter mon solde et garder ma ligne active.
Celle-ci expire demain, et ce soir j'essaie de recharger avec une de mes cartes de 5 TND, mais aucune des trois essayées n'a fonctionné, j'obtiens toujours un message d'erreur quel que soit le canal utilisé : *101*code# + appel OU inscription du code de recharge dans mon espace client Ooredoo OU inscription du code de recharge dans mon application mobile MyOoredoo.
Merci d'intervenir pour détecter le défaut, j'ai ce mon ******** depuis très longtemps à présent, et il est hors de question que je le perde.
Les codes achetés en 07/2023 et essayés ce soir sont :
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(je viens de me rendre compte que ce message serait peut-être public et visible par tout le monde, je mets donc des étoiles sur les codes de recharge et sur mon n° Ooredoo aussi)
Dans l'attente de votre réponse urgente,
Cordialement