S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je compte payer les factures fixe jdid via l'application D17.
On me demande la clé de deux chiffres
Pouvez-vous me le fournir s'il vous plait ?
Merci
Dernières réponses postées
Bonjour Zied,Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via e-mail pour pouvoir aider!
A votre service,
Bonjour Kaouther,
Pouvez-vous m'envoyer la clé sur mon adresse email : prozied@gmail.com
Je vous ai envoyé un e-mail sur cette adresse! Merci de bien vouloir consulter votre boite de réception! Bien à vous,
Je vous ai envoyé un email avec le N° de mon fixe Jdid.Pouvez-vous vérifier SVP et m'envoyer la clé.
Zied a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Zied a posé une nouvelle question